À distance, les maladies physiques comme psychiques peuvent être effectuées.
- Les Problèmes de peau étant souvent lié à un stress ou une anxiété se font aussi facilement par photo. Tout comme les problèmes de dos, de nerfs (sciatique, lumbago et autres) C'est une double action qui agit à la fois sur la peau et les raisons pour lesquelles il y a eu les problèmes de peau. Certains cas sont forcément plus difficiles à résoudre que d'autres, si vous avez du psoriasis depuis 20 ans ou 30 ans, ça ne va pas partir en une séance. Il peut falloir un mois ou deux, tout dépend des gens, des raisons, de la réaction. Mais en général si vous continuez les soins, ça finira par partir, et franchement, deux mois ce n'est rien comparé à 20 ou 30 ans.
- De même, si vous êtes né dépressif, vous le serez toujours plus ou moins, mais vous le serez moins si je vous aide. Ce que je veux dire, c'est que je ne vous changerai pas, vous êtes ce que vous êtes ou voulez devenir, moi, je suis juste là pour vous aider.
- C'est pour cela que je ne fais pas les sevrages (alcool, tabac, drogue) ni les pertes de poids, je ne peux que vous aider à vous sentir bien ou Mieux pour que vous-mêmes vous puissiez vous aider, voir vous accepter.
- Une dépression peut être signe d'un nouveau carrefour de vie, il faut parfois se remettre en question pour évoluer, voir les choses différemment, connaître autre chose, ou accepter certaines choses, découvrir encore autre chose qui nous échappait, peut être un besoin de repos physique ou mental. Il faut s'écouter, écouter son corps et son esprit, suivre son instinct. Il faut aussi se faire masser régulièrement.
- Je suis à votre écoute, mais je ne porte aucun jugement, je ne vous apporte aucun conseil, je vous apporte juste l'énergie et la lumière afin que vous puissiez vivre ou revivre. Je ne réglerai pas les problèmes d'argents, les conflits ou les séparations et autres, je vous apporterai l'énergie qui vous donnera les réponses à vos problèmes parce que vous aurez la tête sur les épaules d'une certaine façon.
On peut imaginer ceci :
Le cerveau, c'est comme un immense ordinateur, c'est le plus puissant des ordinateurs que même un homme ne peut concevoir.
Chaque jour, chaque nuit, il reçoit des informations. Des informations qu'il transmet à d'autres parties du corps, les bras, les jambes pour marcher, le cœur etc, et donc nos paroles, nos maux aussi. Il ne fait pas forcément le tri de toutes les informations qu'il a reçues durant notre vie et cela provoque le désordre, alors il faut trier. Le passé ici, le présent ici, le futur ici, le futur est en préparation, il s'appuie sur le présent en se souvenant du passé. La peur, les angoisses, c'est ici, l'échec, la volonté dans d'autres cases, etc. l'amour physique, l'amour spirituel, la foi, dans d'autres cases, les souvenirs, les bons, les moins bons, ceux qu'on veut oublier, ceux qu'on veut oublier… mais pas totalement.
Toutes les informations, tout le vécu se range et se classe pour pourvoir nous aider à affronter, à subir, à s'orienter, à résoudre, à vivre. Les informations peuvent être lentes, le chemin est peut-être accidenté ou dévié, un manque d'énergie se fait sentir, un début de fatigue, il faut remettre de l'ordre.
La vie que nous menons, n'est pas forcément la vie que nous aurions aimé avoir, vous n'êtes pas seul(e) dans ce cas.
Accepter les choses, ne veut pas dire, je suis pauvre, je vais rester pauvre. Non, c'est accepter d'être pauvre pour s'en sortir, mais comment faire ? Dire que je peux vous aider serait présomptueux de ma part, mais je peux vous donner l'énergie qui va vous aider soit à être au bon endroit au bon moment, soit à prendre une décision latente, mais importante, des petites choses qui peuvent changer la vie.
De la même façon, quand j'entends, "je suis malade, c'est comme ça", "je serai toujours malade, je ne guérirai jamais, vous ne pouvez rien faire de plus", etc.
C'est être négatif, il faut se ressaisir.
Se ressaisir seul(e), ce n'est pas toujours facile, il n'y a aucune honte à demander de l'aide. Je suis là pour ça à distance ou en présentiel.
Penser à soi, diront certaines personnes.
Selon moi, penser à soi, c'est aussi penser aux autres, c'est un maillon qui a besoin de l'un et de l'autre, ils sont indissociables. Si le maillon est coupé, il y a douleur physique ou mentale, un dilemme, un mal-être.
Par exemple, personnellement, pour me sentir bien, j'ai besoin de donner, de faire du bien, si je ne le fais pas, je ne me sens pas bien.
Je sais que je ne suis pas comme tout le monde, j'ai un trop-plein d'énergie, je suis une source d'énergie constante.
Cette énergie, je vous la donne (même si vous me payez pour cela bien sûr, mais elle n'a pas de prix).
Je vous donne et vous recevez. Une fois que vous avez reçu, vous vous sentez mieux, plus énergique et vous allez donner à votre tour à vos enfants, vos parents, votre conjoint, votre famille, vos amis, vos collègues. Vous allez transmettre votre bonne humeur, la bonne humeur est contagieuse et vous ferez du bien autour de vous, consciemment ou pas.
Il faut cependant faire attention aux personnes qui profitent, certains sont des vampires. C'est-à-dire qu'ils prennent votre énergie, à votre détriment, en toute connaissance de cause ou pas et quand votre énergie est devenue plus faible, subitement les vampires s'en vont puisqu'ils n'ont plus rien pour se nourrir.
COMMENT FONCTIONNE LE MAGNÉTISME ? (d'après moi, d'après mon expérience)
Lorsque nous sommes malades, il y a une carence avec les anticorps, les anticorps ont la possibilité de pouvoir guérir toutes maladies (plus ou moins).
Ils s'amenuisent donc pour lutter contre la maladie, parfois, ils ne se recyclent pas assez ou pas assez vite.
Le rôle du magnétiseur est donc de rebooster les anticorps pour qu'ils puissent faire leur travail librement.
Il faut donc les renouveler souvent et plus la maladie est grave, plus, il faut d'anticorps qui se renouvellent pour lutter contre l'intrus.
C'est comme une voiture qui n'a plus d'essence, pour qu'elle redémarre, il suffit de faire le plein de carburant.
Elle refait le plein d'énergies.
Écouter, savoir et comprendre
Des mots pour soulager de tous les maux. C'est simple, non ?
Il ne suffit pas de lire, réciter ou pensée une prière, il faut donner vie à chaque mot, les ressentir au plus profond de soi-même.